Comment resoudre mon probleme ?

Question détaillée

Question posée le 08/01/2016 par Nguyen

Bonjour , je me suis marie etait un an avec mon mari et j'ai un carte titre de sejour un an , mais avant le mariage , j'ai eu un enfant six ans , maintenant je peux vous garantir que mon enfant en france pour le regroupement familial

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/01/2016 par François

Le regroupement familial peut être demandé pour l'ensemble de votre famille à la direction territoriale de l'OFIL dont dépend votre domicile. Cet organisme demandera l'avis du maire de votre commune avant de transmettre votre dossier au préfet qui prendra la décision d'autoriser le regroupement.

Pouvez-vous préciser si la demande de regroupement familial que vous prévoyez de faire concerne des membres de votre famille qui sont toujours à l'étranger ?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !